Kiwatch : Comment faire pour avoir une vidéosurveillance de qualité pour votre domicile ? Mes astuces

Chers lecteurs, je vous remercie tout d’abord d’être toujours plus nombreux à venir me lire sur mon blog.

Pour aujourd’hui, je vous ai préparé un article que je souhaite consacrer à la vidéosurveillance pour la maison des particuliers.

En effet, j’ai récemment pris la décision de faire installer des caméras chez mois et j’ai donc eu l’idée de vous en toucher un mot ici même, sur mon blog, car je pense que je ne suis pas le seul à avoir des questions sur le sujet.

Kiwatch : Comment faire pour avoir une vidéosurveillance de qualité pour votre domicile ? Mes astuces

Comment choisir sa surveillance pour domicile ?

Tout d’abord, il faut savoir que je vous recommande vivement de faire établir un devis de vidéosurveillance. Et pour cela, c’est facile. Pour ma part, si vous avez envie de connaître une marque, sachez que j’ai fait le choix de kiwatch.

Avec Kiwatch, vous allez avoir la possibilité, d’avoir des caméras de vidéosurveillance, dont le nombre varie en fonction du pack que vous choisissez.

Il s’agit de petites caméras extrêmement faciles à poser. Vous aussi bien les mettre sur un meuble, au plafond ou sur un mu, avec fixation.

Bref, c’est à vous de voir selon votre maison ainsi que l’agencement de celle-ci.

Sachez que je suis, avec ma femme et mes enfants, tout à fait satisfaits de cette solution. Nous avons le sentiment d’être réellement protégés. Nous savons que la caméra a une vision grand angle 120°, nocturne, et en plus nous savons que le SAMU peut être directement contacté.