Cosmétique homme, et oui les hommes aussi utilisent le maquillage

T shirt tendance, le rayé et l’uni en vedette cette année

Les tee shirts hommes se vendent de plus en plus. Le phénomène ne date pas de 2016, mais du second semestre 2015. Une vague...

Le polo vicomte arthur est élégant et toujours doux à porter

J'ai dans mon armoire plusieurs polos. Je trouve que ce sont des éléments indispensables du vestiaire masculin.     Le polo vicomte arthur est élégant et toujours...

Que faire avec la formation Revit Marseille ?

Revit est un logiciel qui vous permet de réaliser des plans en 3D lors de la construction d’un bâtiment. Il permet de procéder avec...

Ce qu’il faut connaître d’une domiciliation d’entreprise en Essonne

Créer une entreprise passe obligatoirement par la case de la domiciliation. Elle permet de la légaliser et de fournir à ladite entreprise un numéro...

La cosmétique et le maquillage ont toujours été considérés comme un sujet très féminin. A tel point que pendant de nombreuses années, la cosmétique homme était considérée comme un sujet tabou.

A tort pourtant : aucune raison de ne pas laisser les hommes profiter des avancées dans le domaine de la cosmétique qui ont été très nombreuses dernièrement.

Les cosmétiques homme profitent ainsi à tous, et j’inclus également les femmes qui sont souvent contentes de nous voir le teint frais plutôt que dévastés par la dure soirée de la veille !

Ainsi, la cosmétique pour homme remet tout le monde à égalité. Pas de jaloux pour profiter du maquillage et tout le monde est maintenant logé à la même enseigne. Le sujet n’est plus vraiment tabou et encore une fois : c’est tant mieux pour tout le monde !

Cosmétique homme2

Les différents types de cosmetiques homme

De nombreux types de cosmétiques ont été déclinés en version homme. En tout premier lieu : le fond de teint. Celui-ci est carrément devenu indispensable à tous les hommes qui ont “osé” l’essayer.

Comme pour les femmes et même si nous n’en avons pas encore trop l’habitude, rendez-vous en boutique spécialisée la première fois pour trouver la couleur de fond de teint qu’il vous faut. Ne choisissez pas à la va-vite, cela se verra !

Mais d’autres types de cosmétiques existent également pour nous les hommes. L’anti-cernes par exemple est très utile… Je suppose que tout le monde a déjà compris pourquoi.

Et pour le reste de ces cosmétiques, je vous invite à aller les découvrir par vous-même au plus vite.

Accueil La vie Cosmétique homme, et oui les hommes aussi utilisent le maquillage