Comment faire google page d’accueil

Je ne suis pas très doué avec internet et c’est pour cela que j’ai cherché comment faire google page d’accueil, voilà ce que j’ai trouvé mais si vous avez plus simple, n’hésitez pas à me le dire.

Il faut dans un premier temps que j’aille dans ma barre de menus qui se situe en haut de mon navigateur, il faut ensuite que je clique sur « outils » et que je sélectionne « options internet ».

Jusque là, il n’y a rien de bien compliqué et je devrais y arriver à apprendre comment faire google page d’accueil.

 

 

En deux minutes à peine, j’aurai google comme page d’accueil.

Pour savoir comment faire google page d’accueil, il faut que je tape sur « l’onglet général » et pour finir dans la page d’accueil ou là il faut sélectionner google.

Pour finaliser le tout et savoir comment faire google page d’accueil, il suffit de cliquer sur ok, et voilà c’est fait, vous avez plus simple?

Il est sans doute impossible de se passer de ce moteur de recherche puisqu’il gère pratiquement 95 % des requêtes. Que ce soit en France ou à l’étranger, il reste leader et il est donc judicieux de l’installer en page d’accueil de votre navigateur. Si vous utilisez Chrome, vous aurez directement la possibilité de multiplier les recherches sur Google, cela vous permet de gagner du temps. Les professionnels sont également de plus en plus nombreux à se pencher sur cet outil puisque la visibilité doit être la meilleure. Par conséquent, si vous avez une entreprise, un site Internet ou encore une vitrine, voire une boutique en ligne, il est également intéressant de se focaliser sur ce moteur.

j'aurai google comme page d'accueil

Accroître la visibilité sur Google

Comme vous avez pu le comprendre, les internautes l’utilisent dès qu’ils sont en quête d’une réponse, d’une recette, d’un itinéraire. Si vous cherchez par exemple un prestataire, vous aurez l’occasion de dégainer immédiatement ce moteur. De ce fait, les professionnels du Web ont décidé de se lancer dans le référencement local sur Google.

  • Les artisans ainsi que les entreprises de toutes les tailles peuvent gagner en visibilité en travaillant le référencement sur Google.
  • Grâce à ces experts, vous aurez des avis, mais également des informations pertinentes comme les coordonnées, les horaires d’ouverture…
  • Vous pouvez aussi relayer des articles en faveur de votre société pour informer les futurs clients et attirer leur regard, voire les fidéliser.
  • Le référencement local est beaucoup plus intéressant que le national surtout si votre société possède une seule agence.

Vous avez toutefois besoin des conseils pertinents de ces professionnels du Web, car il ne suffit pas de déployer un site Internet pour être immédiatement dans les premières pages de ce moteur. En effet, les internautes ont tendance à cliquer sur les 10 premiers résultats, il faut alors mettre en place une stratégie pertinente pour réussir à améliorer votre visibilité sur Google.