Comment faire les smiley sur facebook ?

Les smileys sont considérés comme des moyens de communication, car il suffit parfois de dégainer le petit bonhomme jaune pour discuter sans forcément écrire un seul mot. Sur Facebook, vous avez de nombreuses scènes qui correspondent à toutes les situations du quotidien. Il est donc important de savoir comment faire les smileys Facebook.

Une nouvelle façon de communiquer

Mon smileyIl y a déjà eu des changements importants dans la communication entre les personnes lors de l’arrivée du SMS. Pour gagner du temps, les mobinautes ont supprimé quelques lettres dans les mots et si vous n’êtes pas familiarisé avec cette méthode, vous n’arriverez ps à déchiffrer les discussions. Les répercussions en termes d’orthographe et de grammaire ont été catastrophiques, car si vous êtes habitué à parler en abréviation tout au long de la journée, il est ensuite très difficile de rédiger une dissertation dans les règles de l’art. Avec le smiley Facebook, le concept est identique puisque vous devez faire des smileys sur Facebook.

  • Que ce soit sur Messenger ou via les commentaires, voire le fil d’actualité, les smileys sont toujours à votre portée.
  • Pour les trouver, vous avez quelques raccourcis, mais cette technique est conseillée pour les plus populaires comme 😀 ou encore 🙂 et même ;).
  • Si vous souhaitez dynamiser vos conversations, il suffit de cliquer sur « Insérer un émoji » et la liste apparaît.
  • Trois parties sont visibles, la première correspond aux smileys les plus utilisés, la seconde vous permet de piocher dans le catalogue et la troisième vous propose de trier les résultats en fonction des catégories, cela vous évite d’apprendre comment faire les smileys sur Facebook.

Auparavant, il était difficile dans les textes d’évoquer une émotion. Les personnes même avec un Smartphone n’inscrivaient pas « Je suis en train de rire ». Aujourd’hui, il suffit d’opter pour un symbole à savoir le 😀 pour immédiatement informer votre interlocuteur. Vous devez donc apprendre comment faire des smileys Facebook.

Facebook ajoute de nouveaux smileys

Comme il s’agit d’un nouveau moyen de communication, car il est possible de discuter uniquement avec des émojis, Facebook a été contraint d’ajouter de nouvelles situations. Vous avez donc plusieurs catégories :Mon smiley

  • Les smileys et les personnes.
  • Les émojis sont déclinés en plusieurs couleurs.
  • Les animaux.
  • La nourriture.
  • Les sports.
  • Les voyages.
  • Les objets.
  • Les symboles.
  • Les drapeaux.

Si votre interlocuteur vous interroge sur votre repas du soir, il suffit d’apprendre comment faire des smileys sur Facebook et de choisir des fruits, une pâtisserie ou un hamburger pour qu’il comprenne immédiatement le fond de votre pensée. Il est donc judicieux de suivre l’actualité, car le réseau social de Mark Zuckerberg ainsi que tous les services comme Instagram et Snapchat, voire Twitter ont été mis à jour en Juin 2018. Vous avez sans doute constaté que de nouveaux smileys ont fait leur apparition notamment pour les coupes de cheveux. Si certains sont roux, d’autres sont chauves.

Discuter avec des Animojis

Cet engouement a même donné des idées à Apple puisque lors de la sortie de l’iPhone X en 2017, les mobinautes ont pu découvrir les Animojis. Ce sont comme des smileys sur Facebook comment faire, mais qui prennent la forme de votre visage grâce à la reconnaissance faciale. Vous n’êtes plus contraint d’écrire un long discours pour que votre interlocuteur comprenne le fond de votre pensée. Il suffit d’enregistrer un message et de choisir un Animoji. Vous prenez ainsi la forme d’un panda ou d’une licorne ou encore d’un singe. Le concept a largement été apprécié, c’est donc le signe qu’une nouvelle méthode de communication s’installe dans notre quotidien. Avec l’arrivée de tous les supports comme les Smartphones, les montres connectées, les tablettes et les ordinateurs portables, ces discussions sont beaucoup plus simples, mais vous devez apprendre comment faire un smiley sur Facebook.