Costume homme année 30, j’ai un coup de coeur

J’aime la mode et les costume, et en cherchant dernièrement un costume pour une toute autre affaire, j’ai fini par craquer pour le costume année 50 homme.

C’est vrai aussi que j’aime le costume année 20 homme.

De toute manière, ils sont tous sympa et bien travaillé. Ca nous change des costumes pour hommes que l’on trouve actuellement et qui de toute manière n’ont rien inventé, ou si peu.

Ces costumes d’un autre temps étaient très travaillés et pour la plupart réalisé à la main. Maintenant, tout est automatisé, c’est bien pour le prix qui diminue, mais pour la qualité, ce n’est pas ce que l’on fait de mieux.

Le costume année 80 homme est plus dans cette optique d’automatisation. Il y a encore pas mal de costume fait sur mesure et à la main, mais la majorité commence à être l’industriel, le prêt à porter.

Costume homme année 30

Vous aimez le costume sur mesure ?

Le costume homme année 60 est également un beau et bon modèle de costume pour les hommes.

Durant toutes ces années, c’était le costume trois pièces, les hommes élégants, les gentlemen. Petit à petit tout cela s’est perdu.

Quand je vois la mode grunge, ou ces jeunes avec le pantalon qui descend largement sur les fesses, je me dis qu’il y a eu quelques chose de cassé.

C’est tellement plus élégant un costume trois pièces. Ok, ce n’est plus d’actualité, mais tout de même, pour l’œil, c’est bien plus flatteur, plus attirant, autant pour les hommes que pour les femmes.