Coupe de cheveux homme dégradé, sur cheveux courts

Pour l’année 2016, la coupe de cheveux dégradés hommes est devenue tendance. La visite chez le coiffeur n’aura jamais été si facile. Optez pour coupe cheveux homme dégradés.

Comme la gent féminine, les hommes commencent peu à peu à prendre soin de leur apparence. Les cheveux sont les premiers à passer à la case relooking. En manque d’idée pour une nouvelle coupe, on vous propose la coupe de cheveux hommes courts dégradée.

Coupe de cheveux homme dégradé

Comment se faire soit même sa coupe de cheveux ?

Ne pas allez le coiffeur est économique quoique vous aurez à faire un bon investissement au départ. Achetez une tondeuse et des ciseaux professionnels. Pour faire cette coupe, vous devez d’abord choisir, à quelle longueur vous souhaiter vos cheveux. Il existe différentes sortes de dégradé, mais la plus célèbre est celle coupée très court à l’arrière et sur les côtes avec beaucoup de longueur sur le dessus de la tête. 

Pour avoir une coupe cheveux dégradés homme, commencez à couper au niveau des oreilles et puis vers le cou. Utilisez les sabots de la tondeuse pour obtenir plus de netteté dans la coupe et obtenir les différentes longueurs. Si vous avez choisi de couper court sur le haut de la tête, vous pouvez les hérissés tout droits en utilisant du gel ou de la laque pour cheveux. Si vos cheveux sont plus longs sur le dessus, vous pourrez les porter soignés ou en frange sur un côté.

Faites appel à un coiffeur professionnel pour réaliser ce dégradé dans les meilleures conditions.