Ecole audiovisuel : devenir assistant réalisateur

Où acheter un vaporisateur pour fleurs de CBD ?

Si vous désirez vous lancer dans une plantation de fleurs de CBD, alors vous recherchez sûrement des informations à ce sujet. Vous vous demandez...

Comment trouver une montre en bois pour homme pas chère ?

Certaines personnes, parmi toutes celles qui font attention à ce qu'elles portent au quotidien, apprécient les belles matières, celles qui sont naturelles, plutôt que...

Quels sont les différentes grilles de tarifs d’une agence de communication ?

Vous avez besoin d'aide pour développer votre commerce ou votre projet ? Vous avez notamment besoin de gagner en visibilité ? Pour cela, il...

Comment obtenir un prêt sans enquête de crédit et sans emploi ?

Lorsque l'on est sans revenu et que l'on a besoin d'un peu d'argent pour sortir du rouge, réparer sa voiture ou changer d'électroménager, il...

Le monde en crise profite toujours au cinéma, disait mon père qui croit que cette source de distraction sera toujours appréciée partout parce que les gens ont besoin de rêver.

S’il disait cela c’est parce que c’est un réalisateur respecté. Il souhaite également faire de moi son assistant à condition évidemment que je passe par une ecole audiovisuel.

Contrairement à ce que beaucoup pensent en effet, être un assistant réalisateur est une grande responsabilité faisant appel à plusieurs qualités dont seuls ceux biens formés pour l’audiovisuel disposent.

Ecole audiovisuel : devenir assistant réalisateur

Devenir un assistant réalisateur

Que seraient les acteurs et les réalisateurs, aussi respectés qu’ils soient, sans les costumiers, les maquilleurs, l’habilleur et même les machinistes pour le besoin d’un film ?

Le témoignage de ces professionnels du cinéma toujours à l’ombre à la télévision m’a donné l’idée de vouloir devenir un assistant réalisateur.

Travaillant également à proximité du réalisateur, son assistant est un peu l’homme à tout faire sur qui repose le succès d’une réalisation.

En plus d’assurer le tournage, il est le responsable de toute la logistique et surtout coordonne la symbiose de l’équipe sur le plateau du tournage.

Accueil La vie Ecole audiovisuel : devenir assistant réalisateur