Électrostimulateur TENS : un appareil antalgique qui marche

Vous avez déjà entendu parler de l’appareil
http://www.schwa-medico.fr/tens-anti-douleur/electrostimulateur-tens-eco-2-neurostimulateur-antalgique.html électrostimulateur TENS ? Non ?

Électrostimulateur TENS : un appareil antalgique qui marche

En réalité, c’est une machine qui vous propose, grâce à des stimulus électriques, de soulager vos douleurs, mais pas que. Nous allons voir quelles sont les utilisations de cette machine, et pourquoi est-elle conseillée pour toutes celles et tous ceux qui souffrent de maux chroniques.

Comment peut-on utiliser un électrostimulateur ?

L’électrostimulateur TENS se présente sous la forme d’un boîtier, avec des électrodes. Imaginons que vous avez mal à la tête. Il suffit de déposer ces électrodes sur la partie douloureuse de votre crâne, et de mettre la machine en marche. Attention cependant à bien respecter les conditions d’emploi. L’électrostimulateur TENS va alors envoyer des ondes électriques, visant à soulager la douleur.

C’est une méthode qui est indolore, mais qui est également totalement naturelle, et surtout sans effet secondaire. De ce fait, vous devez absolument l’essayer, si vous avez tendance à souffrir de maux de tête, ou de mal de dos par exemple. Vous aurez des résultats professionnels, comme si vous ressortiez d’une séance de kinésithérapie. Alors, est-ce une méthode que vous pourriez utiliser ?