Les facettes à découvrir avec cambodgevo.com

 

Au cours de mon séjour au Cambodge, je me suis adonné à différentes activités ludiques, culturelles et divertissantes à la fois. Comme ma femme ne pouvait pas m’accompagner au cours de ce séjour, je me suis rendu avec un de mes amis pour ces vacances.

Alors, pour nous aider dans l’organisation de ces vacances au Cambodge, nous avons fait appel à http://www.cambodgevo.com. Cette agence se spécialise dans cette destination unique, et propose différents circuits taillés en fonction de chaque envie.

Pour notre part, nous avons misés sur les différentes activités proposées dans le pays.

Les facettes à découvrir avec cambodgevo.com

Un endroit riche en découverte

Ce que j’ai apprécié le plus au cours de notre voyage au Cambodge est sans aucun doute la ballade au dos d’éléphant pour nous rendre au temple d’Angkor.

Et comme les vacances ne peuvent jamais se passer sans plage et mer, http://www.cambodgevo.com nous a organisé une excursion sur l’île de Lapin, un endroit riche en charme et en authenticité.

Cette île paradisiaque, qui est encore préservée des tourismes de masse est idéale pour profiter d’un moment de détente et de plénitude.

Sur la route, nous en avons profité pour acheter des souvenirs proposés dans les ateliers d’artisans cambodgiens d’Angkor. Le rapport qualité/prix est plus agréable.

0 Comments

    Leave a Comment