J’aime porter le costume

Je suis un mec qui n’hésite pas à porter différents styles pour me mettre en valeur mais surtout pour varier les plaisirs. Look aventurier, look dandy, look homme d’affaires, look décontracté, mais surtout look très classe avec un costume. J’adore porter le costume car je trouve que c’est une tenue qui sait me rendre élégant et classe avec peu de chose. Dès que j’enfile mon costume avec une belle chemises et une paire de chaussures cirées, je me sens être un autre homme. J’adore l’effet que je fais sur les filles et le bien-être que je ressens avec. Je vous assure les mecs, si vous avez envie d’attirer les regards, porter sans attendre le costume.

Toujours classe

Le costume, du moment où on sait le porter correctement, nous permet d’être classe en toutes occasions. Vous n’aurez pas besoin de passer par je ne sais quel stratagème pour vous rendre élégant car le costume avec pantalon à pince et veste légèrement cintrée fera tout le travail.

Une bonne dose de confiance en moi

Lorsque je porte un costume, je prends également vraiment confiance en moi car je me sens bien. J’attire les regards, je sens que je plais et il ne m’en faut pas plus pour me rebooster.

0 Comments

    Leave a Comment