Je marie plusieurs styles grâce à bonobo jeans

T shirt tendance, le rayé et l’uni en vedette cette année

Les tee shirts hommes se vendent de plus en plus. Le phénomène ne date pas de 2016, mais du second semestre 2015. Une vague...

Le polo vicomte arthur est élégant et toujours doux à porter

J'ai dans mon armoire plusieurs polos. Je trouve que ce sont des éléments indispensables du vestiaire masculin.     Le polo vicomte arthur est élégant et toujours...

Que faire avec la formation Revit Marseille ?

Revit est un logiciel qui vous permet de réaliser des plans en 3D lors de la construction d’un bâtiment. Il permet de procéder avec...

Ce qu’il faut connaître d’une domiciliation d’entreprise en Essonne

Créer une entreprise passe obligatoirement par la case de la domiciliation. Elle permet de la légaliser et de fournir à ladite entreprise un numéro...

J’ai mon propre opinion en terme de goût vestimentaire, j’ai jamais aimé les superflu, les looks genre rétro ou boysband, je suis plutôt discret, correct et à la hauteur de ma caricature.

Mais ces temps-ci les vieux jeans des années 50 ont repris surface.

Le retour des vieux jeans !

Logo bonobo jeansQue pensez-vous les mecs de cela… faire place à l’ancien pour remettre les pendules à l’heure est comme renaître de nouveau selon mes parents. Avant, j’étais persuadé que les modes anciennes ne devront plus être portées, je rigolais tout le temps quand je croise dans la rue des hommes qui se croient être bob Marley ou l’un des artistes d’Abba.

A présent tout est différent, je parviens à comprendre que permettre le passé dans notre actualité était une chose à laquelle il faut aborder.

Et bonobo jeans a fait un bon chemin afin de convaincre les amateurs de mode accepter à nouveau le rétro de faire partie de notre habitude vestimentaire.

Je ne parle pas seulement du jeans les gars mais également des costards, des shorts, des bérnudas, et même les chapeaux. Et tout cela est présent dans le rayon masculin de bonobo jean.

Je vous déconseille quand même de sortir de chez vous en vous habillant copieusement aux hommes de l’époque mais il faut être créatif.

Accueil La vie Je marie plusieurs styles grâce à bonobo jeans