Laosvo.com, le spécialiste du voyage à Laos

 

J’ai souvent entendu parler de Laos sans savoir exactement où ce pays peut se trouver. Ce n’était qu’en tombant sur le site laosvo.com que j’ai pu me rendre compte qu’il s’agit du plus petit pays du Sud-Est du continent asiatique.

Par contre, un grand nombre de visiteurs venant de tous les coins du monde accordent à Laos une grande place dans le domaine du tourisme de découverte.

Tout simplement car ce pays dispose de tous les atouts en matière de tourisme naturel et culturel. Sans citer que ses paysages naturels, nature sauvage, les régions montagneuses du nord du pays et les 4000 îles sur le Mékong dans le sud.

Fort de sa culture avec une forte présence des merveilleux temples et monastères comme celui de Wat Xient Thong de la région de Luang Prabang.

Laosvo.com, le spécialiste du voyage à Laos

D’innombrables attraits touristiques découvrir

A part le volet naturel et culturel, les visiteurs rencontreront la population locale dans un accueil souriant et hospitalier.

Malgré une forte tradition bouddhiste et animistes et une intransigeance vis-à-vis des influences extérieures, les 49 ethnies constituant la population de Laos affichent quand même une grande curiosité et une soif d’échange.

En tout cas, avant leur départ pour Laos, les visiteurs auront intérêt à visiter le site laosvo.com pour avoir des informations suffisantes leur permettant de réussir leur voyage.

0 Comments

    Leave a Comment