Le style décontracté chic

Toute la semaine je porte des vêtements assez classes pour mon boulot qui me demande de mettre des chemises et des pantalons à pince. Aussi, lorsque le weekend est là ou que  les vacances arrivent à grands pas, j’ai plutôt tendance à être décontracté. Mais lorsque je dis décontracté, c’est dans un style toujours élégant et chic pour ne pas non plus sortir sans ressembler à rien, car j’adore la mode. Je vous donne donc quelques conseils pour porter le style décontracté chic.

Baggy et débardeur

Pour un style décontracté chic, il vous faudra tout d’abord avoir dans vos placards un débardeur assorti avec un baggy. Le débardeur peut être de différentes couleurs pour varier les plaisirs. Mais si vous préférez rester sobre, vous pourrez opter pour du gris, du blanc et du noir. Le débardeur doit se porter avec un baggy très ample en harmonie avec sa couleur que vous porterez avec une simple ceinture pour marquer la taille ou simplement.

Gilets et baskets pour parfaire la tenue

Enfin, vous porterez une paire de baskets toujours tendances mais aussi confortables. Vous pourrez compléter la tenue avec un gilet à capuche et avec ou sans manches.

0 Comments

    Leave a Comment