Ma copine et moi partageons la même passion

Je suis un mec vraiment chanceux je dois bien l’avouer. J’ai en effet une copine qui me ressemble sur de nombreux points et qui est vraiment ma moitié. Avec elle, je peux tout partager, car nous avons un grand nombre de points en commun. Mais là où je suis vraiment content c’est qu’elle partage la même passion, à savoir le shopping. J’adore la mode et le prêt-à-porter car pour moi c’est important de me mettre en valeur et de prendre soin de moi. Aussi, faire des virées shopping avec ma copine est pour moi le comble du bonheur.

Un vrai moment de complicité

Lorsque je vais faire du shopping avec ma copine je prends le plaisir de partager avec elle un vrai moment de complicité. Nous nous promenons main dans la main à travers les boutiques tout en discutant de tout et rien en riant. On prend le temps de s’arrêter pour elle mais aussi pour moi et on n’hésite pas à se donner des conseils ou à émettre un avis sur les tenues que l’on essaie. Du vrai bonheur à l’état pur.

Profiter de sa passion

Avec ma copine, je peux donc profiter de ma passion à cent pour cent et je trouve que cela est vraiment important. J’adore vivre ces moments avec elle.

0 Comments

    Leave a Comment