Les obligations d’une assurance assistance sur ggaexpat.com

 

Une assurance assistance santé et rapatriement est obligatoire peu importe votre séjour, qu’il soit inférieur à 90 jours, que ce soit pour des séjours touristiques ou d’affaires.

Ce genre d’assurance, d’après les informations sur http://www.ggaexpat.com, doit être valable toute la durée de votre séjour et offrir une garantie d’environ 30.000 euros minimum sur les quelconques frais de rapatriement, les soins médicaux ou encore une hospitalisation d’urgence.

Avec GGA, je privilégie d’une vraie expertise en assurance santé, plus de 40 ans au service des expatriés. La GGA, depuis toutes ces années, a pu acquérir une expertise métier et une connaissance approfondie de tous vos besoins dans tout le continent Africain.

Les obligations d’une assurance assistance sur ggaexpat.com

Tout savoir sur la directive européenne

Cette directive indique qu’il faut à chacun à titre individuel ou collectif, une assurance voyage adéquate et valide couvrant les frais de rapatriement pour raison médicale, des soins médicaux d’urgence et/ou de soins hospitaliers d’urgence.

C’est là que nous parlons en même temps du visa Schengen puisque cette assurance doit être valable sur l’ensemble des Etats membres de cet espace. Elle applique intégralement les dispositions de l’acquis de Schengen et durant toute la durée de votre séjour à l’étranger.

Pour plus d’informations sur certaines obligations, je vous invite à visiter http://www.ggaexpat.com.

0 Comments

    Leave a Comment