Orgasme prostatique, trouver le point P

L’orgasme de la prostate est encore minoritaire dans nos relations sexuelles, bien qu’il ouvre à un tout autre univers. Partons à sa découverte pour toujours plus de plaisir !

Orgasme prostatique

L’orgasme de la prostate : et si je tentais ?

Les nombreux témoignages d’hommes pratiquant l’orgasme de la prostate semblent dire que cet orgasme est bien plus puissant et profond que l’orgasme habituel. Afin d’y accéder, il est tout d’abord nécessaire de partir à la découverte de son corps et de parvenir à situer cette glande qu’est la prostate. Entraînez vous à la palper, sans rechercher de plaisir dans un premier temps. La prostate est de la taille d’une noix, elle sert à sécréter une partie du liquide séminal et donc du sperme. Pour la sentir, il faut introduire un doigt dans l’anus, vous palperez alors une petite masse molle, à environ 7 cm de profondeur : c’est elle ! Vous pouvez ensuite la stimuler pour faire connaissance.

Une fois ces étapes réalisées, il est ensuite conseillé de faire participer votre partenaire à sa stimulation, dans le but d’atteindre un orgasme de la prostate. Elle peut s’accompagner d’une masturbation classique ou d’une fellation. Pour stimuler la prostate, rien de plus simple : il suffit de la masser, sans être trop violent, en pliant et dépliant le doigt inséré dans l’anus. Un accessoire peut être utilisé, il existe même des objets dédiés. La prostate va alors se contracter, provoquant un plaisir intense, sans forcément s’accompagner d’une éjaculation.

Alors les mecs, à bout les tabous, on se laisse tenter par ce Point P !