Pantalon homme, j’aime les coupes classiques

On en a de la chance depuis quelques temps. Nous pouvons trouver tout ce que l’on veut grâce à internet. Du bien au moins bien en passant par le désastreux et heureusement, en passant aussi par ce qui est superbe.

Vous aimez quelles coupes de pantalons vous ?

J’ai pensé à vous quand je me suis mis devant le placard pour trouver le pantalon que j’allais me mettre pour aujourd’hui.

Pantalon chino homme ou pantalon lin homme ?

Pas évident de choisir, et pourtant il faut bien faire un choix.

Je ne voulais pas mettre un pantalon sarouel aujourd’hui, même si ce n’est pas l’envie qui me manque, ce n’est simplement pas possible.

Pantalon homme

Quel style de pantalon portez vous ?

La sarouel, c’est tout de même assez particulier à porter. Faut pas mettre ce pantalon dans certaines circonstances, et pas seulement le jour de son mariage.
Je me suis donc rabattu sur un pantalon blanc homme, pas en lin. Je voulais quelque chose de clair pour passer ma journée.

Une petite chemisette aux couleurs fraiches par-dessus le pantalon ; une paire de chaussures décontractée, j’avais presque entièrement déterminée la tenue.

C’est là que je me suis souvenue de la température.

Heureusement que j’ai pas mal de vestes dans le placard. J’ai pu choisir une belle petite veste pour la mi saison. Une veste qui me protège du froid le matin mais ne me donne pas chaud dans la journée.

Un sac en bandoulière par-dessus, un café dans le fond de la gorge.

Je pouvais attaquer ma journée.