Parents : un magazine qu’il faut lire

 

Le magazine Parents ? Je l’ai déjà lu et trouvé un grand nombre d’idées sympa pour une famille. Pour un père de famille, c’est ce qu’il faut conseiller à sa femme, ou bien en faire une idée de cadeau pourquoi pas.

Ce magazine regroupe tous les sujets importants relatifs à la vie d’une famille. Il est essentiellement orienté dans le domaine de la santé de la mère et de l’enfant mais il s’étend également sur d’autres points intéressants de la vie.

Personnellement, j’ai opté pour un abonnement annuel par l’intermédiaire du site https://www.jemabonne.fr. D’abord, cela me facilite beaucoup la tâche par rapport au renouvellement d’abonnement mais aussi je peux bénéficier d’une réduction.

Pour un an d’abonnement aux 9 numéros de Parents Petit Format, je paie seulement 15,90 € au lieu de 19 €, donc une réduction de 16%. De plus, avec cette formule, j’ai droit à un cadeau au choix.

Parents : un magazine qu’il faut lire

Un magazine facilement accessible

A part la version classique qu’une part importante de lecteurs l’adoptent encore, la version on-line est actuellement de plus en plus privilégiée.

Afin de profiter pleinement de cette version, il suffit de bien remplir le formulaire d’abonnement tout en précisant la version de lecture du magazine.

Quant au magazine Parents, il est déjà disponible en petit format avec un hors-série. Il est donc possible de consulter le magazine avec un support comme une tablette ou un Smartphone.

0 Comments

    Leave a Comment