Petits trucs contre le poil incarne

N’avez-vous jamais souffert de poil incarné ? Quand il y a un poil résistant qui se forme n’importe où sur votre corps, il faut s’inquiéter. Pour ma part, j’en ai eu sur ma poitrine. Je ne savais vraiment pas comment il s’est formé sur cette partie de mon corps.

Normalement, le poil incarne se forme sur les parties du corps que nous rasons. La surface de la peau a donc subi une agression entraînant la formation de poil incarné.

Lorsqu’une petite boule se forme à la base du poil, la douleur survient également.

Petits trucs contre le poil incarne

Il faut soigner ce petit kyste

Cette infection douloureuse peut vraiment gêner. Puis, l’infection peut encore se compliquer si aucune mesure n’est prise. Il faut alors songer à retirer le poil incarne.

J’ai appris sur poilincarne.com qu’il faut d’abord exfolier et désinfecter la surface de la peau avant de retirer le poil incarné.

Ce petit geste évite en effet la récidive. Ainsi, vous serez pour l’avenir à l’abri des infections des poils incarnés.

Accueil » La vie » Petits trucs contre le poil incarne