Porter le cuir

J’adore tout simplement le cuir ! Dit comme ça, ça peut paraître bizarre, mais je vous rassure, que porter du cuir est vraiment tendance et me permet d’afficher mon style à moi. Je me sens bien avec du cuir, et sous toutes ses formes pour ma garde-robe.

Chic et très élégant!

Avec une touche vintage, ou plutôt aventurière, même élégante, voire sensuelle, le cuir est une matière qui peut se décliner selon toutes mes envies pour me mettre en valeur et surtout pour que je me sente bien dans mes habits. Avec le cuir, je me sens toujours chic et élégant et j’adore le porter avec un vieux jean et chemise, ou encore avec un pantalon à pince noir comme dans les années 50.

Les nouvelles tendances cuir

Le bonus, c’est que le cuir se décline, à chaque saison, dans un grand nombre de teintes pour répondre à toutes nos envies. En ce moment, je suis fan des gros sacs en bandoulière, dans un esprit très chic. Niveau chaussures, j’ai des envie de sandales à grosses semelles, très minimalistes et masculines et qui sont parfaite pour la belle saison. Et vous, quelles sont vos envies mode en maroquinerie et tout simplement en cuir ?

0 Comments

    Leave a Comment