Prêt auto: les pièges à éviter

Une récente publicité à la télé m’a convaincu sur la facilité d’acquérir un nouveau véhicule.Fonctionnaire de mon état, je n’avais pas pu résister aux opérations promotionnelles proposées par les banques concernées.

Puisqu’il s’agit de publicité, je n’avais pas compris que seules les banques en pleine stratégie marketing se servent des audiovisuels pour faire de la promotion.

Il a fallu que je consulte http://www.pearagency.com afin de comprendre que dans le milieu des financements, surtout pour l’achat d’une voiture, la concurrence est rude. Ce qui m’a permis d’éviter le piège de ne choisir que parmi les offres alléchantes à la télévision.

Prêt auto: les pièges à éviter

Voiture d’occasion ou voiture neuve

Les informations à la télévision m’ont permis d’apprendre que le coût total du prêt dépendra du capital emprunté, du taux d’intérêt, de la durée du crédit et du coût de l’assurance.

Et grâce à ma visite sur ce site, j’ai immédiatement compris que quelle que soit la voiture que je souhaite acquérir, neuve ou d’occasion, il faut se remettre à un comparateur pour profiter d’une offre de prêt auto abordable.