Safarivo.com : une expérience du safari de la Namibie

Un voyage est aussi une expérience à partager. Cette fois-ci, la Namibie est au centre du débat touristique grâce à ses potentiels susceptibles d’attirer l’attention des inconditionnels du voyage.

Pourquoi ai-je choisi la Namibie ? Tout simplement parce que ce pays du sud-ouest de l’Afrique est parmi les pays proposés par le site http://www.safarivo.com et dispose d’un paysage hors du commun, celui qui est le plus convoité par les photographes professionnels.

Une offre multiple à prix accessible

 Je préfère safarivo.com pour mon choix de voyage
Je conseille vivement une visite de ses paysages avec une succession de montagnes noires et du désert aux sables orange qui finit dans l’océan.

Si toutes les conditions sont réunies, l’interminable paysage d’Etosha permet de faire un projet de safari. Pour un voyage réussi en terre namibienne, je ne peux pas m’empêcher de vous suggérer le site http://www.safarivo.com qui, d’après mon expérience personnelle, est le spécialiste d’offre de voyage de safari dans beaucoup de pays d’Afrique.

Pour des soucis d’hébergement et du tarif mais ce site regroupe les meilleurs hôtels et hébergeurs de la région avec une meilleure sélection des meilleurs prix. Sur une superficie de 830 000km², la Namibie compte plusieurs zones à parcourir lors de votre visite : le Kavango, le désert de Namib à l’ouest, la bande de Caprivi au nord, le désert de Kalahari à l’est et le plateau central à hauteur de 2606 m.