Salaire Griezmann : c’est l’info que tous les amateurs de foot souhaitent connaître

Si vous avez, comme moi, suivi les derniers matchs de l’équipe de France et de l’Atlético Madrid, alors vous avez certainement remarqué les performances d’Antoine Griezmann.

Salaire Griezmann : c’est l’info que tous les amateurs de foot souhaitent connaître

En effet, c’est un joueur qui a démontré ses talents au cours des dernières rencontres. Si ses exploits fascinent, son salaire intrigue également. En effet, il est toujours intéressant de connaître les sommes que touchent les footballeurs. Quel est le salaire griezmann à l’Atlético Madrid ? C’est ce que nous allons voir.

Je vous dévoile le salaire d’Antoine Griezmann

Le meilleur buteur de l’Euro a eu la chance de voir son salaire revalorisé. En effet, il a pu ajouter quelques 2 millions d’euros à sa fiche de paie annuelle. Aussi, le salaire Griezmann s’élève aujourd’hui à 6,5 millions d’euros par an.

S’il est le meilleur buteur de l’Euro, c’est également le joueur le mieux payé à l’Atlético Madrid. Concernant sa clause libératoire, celle-ci a également été revue à la hausse. Pour acquérir le joueur, il faudra maintenant débourser 100 millions d’euros. Il y a donc de grandes chances pour que le joueur officie encore pendant de longues années à Madrid.