Texte anniversaire ? Plus de casse-tête pour moi

T shirt tendance, le rayé et l’uni en vedette cette année

Les tee shirts hommes se vendent de plus en plus. Le phénomène ne date pas de 2016, mais du second semestre 2015. Une vague...

Le polo vicomte arthur est élégant et toujours doux à porter

J'ai dans mon armoire plusieurs polos. Je trouve que ce sont des éléments indispensables du vestiaire masculin.     Le polo vicomte arthur est élégant et toujours...

Que faire avec la formation Revit Marseille ?

Revit est un logiciel qui vous permet de réaliser des plans en 3D lors de la construction d’un bâtiment. Il permet de procéder avec...

Ce qu’il faut connaître d’une domiciliation d’entreprise en Essonne

Créer une entreprise passe obligatoirement par la case de la domiciliation. Elle permet de la légaliser et de fournir à ladite entreprise un numéro...

Logo texte anniversaire avec cartimini.comQui n’a jamais eu cette petite panne en voulant écrire quelque chose d’original et de parfait à sa petite amie pour son anniversaire ? C’est ce qui m’arrive à chaque fois.

Comme elle fait tellement d’efforts pour moi à chaque anniversaire ou pour la Saint Valentin, je veux aussi lui rendre la pareille. Mais quand l’inspiration ne vient pas, c’est tout simplement le trou noir dans ma tête.

Pourtant, elle aime tellement m’écrire un texte anniversaire qui sort vraiment de l’ordinaire, quelque chose qui vous donne tout simplement envie de lire et relire chacun de ses mots.

Je sais qu’elle est douée pour ça, ce qui n’est pas mon cas, mais je me suis dit que je devais tout de même faire l’effort de lui faire une jolie surprise.

Et les mots que je voulais sont enfin là

Je voulais lui écrire moi-même un joli texte anniversaire qu’elle n’oubliera jamais. Elle qui adore mes petites plaisanteries et mon humour à dix balles, j’ai enfin pu lui trouver de quoi lui donner le sourire pour son anniversaire.

J’espère tout simplement qu’elle saura apprécier l’effort que j’ai fourni pour elle. Les femmes, elles peuvent être compliquées des fois, mais je pense qu’elle va quand même se ravir de ce que je vais lui offrir cette fois.

Accueil La vie Texte anniversaire ? Plus de casse-tête pour moi