Trouver de bons circuits thailande en famille

Il y a plusieurs années, je suis parti en Thaïlande avec quelques amis. Comme nous sommes partis entre mecs, nous n’avons rien planifié ni rien organisé à l’avance.

Nous sommes partis bredouilles, juste avec nos bagages. Nous n’avons même pas pensé à faire une réservation d’hôtel, nous avions vraiment voulu tenter une aventure.

Le voyage est loin de nous avoir déçus, sauf que nous sommes vraiment passés à côté des meilleures choses à découvrir sur place. Lorsque ma femme m’a parlé de son souhait de partir à Thaïlande, j’ai tout de suite été emballé.

Mais il n’était plus question de partir à la va-vite comme la dernière fois, il fallait une meilleure organisation. De plus, comme il s’agissait d’un voyage en famille, les erreurs n’étaient pas permises.

J’ai donc décidé de faire appel à une agence de voyage afin de voir les meilleurs circuits thailande en famille. Etant donné que nous ne restons que 10 jours, il fallait en profiter au maximum.

Trouver de bons circuits thailande en famille

Un voyage de rêve pour la famille

La fois où je suis parti avec mes amis, nous y sommes restés une bonne vingtaine de jours. Pourtant, nous n’avons pas fait autant de découvertes que ce que j’ai pu faire cette fois avec ma famille.

Nous avons vraiment été gâtés d’avoir eu droit aux meilleurs circuits thailande en famille qui puissent exister.

Pour ma femme et mes enfants, il s’agissait de leur toute première fois en Asie. Mais autant pour eux que pour moi, ce voyage nous a vraiment apporté beaucoup de choses et nous a permis de connaître de gens formidables.

0 Comments

    Leave a Comment