Vide dressing homme : achetez moins cher avec des fringues d’occasion

Mon dressing homme était plein à craquer, je ne savais plus où mettre mes affaires et je n’osais pas en acheter des nouvelles.

J’ai fini par faire le tri et je me suis rendu compte que j’avais acheté des tonnes de trucs que je ne mettais pas.

J’ai fais le calcul financier des tenues que je ne prenais pas ou très peu et le résultat a été effrayant d’ailleurs, je ne vous dirais pas le chiffre exact, car ce serait immorale.

Ce n’est pas parce que je suis un mec que je j’aime pas faire du shopping et me faire plaisir mais contrairement aux filles, je ne me sépare pas facilement de mes affaires.

Vide dressing homme

Comment faire des economies avec un vide dressing

Le vide dressing homme en ligne a été très bénéfique pour moi, j’ai trié toutes mes tenues, j’ai mis un prix dessus et j’ai tenté de vendre le maximum d’articles à contre cœur tout de même.

Je dois dire que cette nouvelle expérience a été une réussite, j’ai vendu plus de la moitié de mes affaires, dont celles qui je n’avais jamais pris.

Aujourd’hui, je vais m’organiser autrement, pour faire quelques économies, je vais faire un vide dressing pour homme régulièrement mais surtout, je vais acheter mes vêtements d’occasion.

Un pote à moi ne dépense presque pas d’argent pour ses fringues, il vend sur le net ses anciennes tenues et avec les sous, il s’en achète d’autres d’occasions, financièrement il ne débourse qu’ une somme modique pour ses vêtements avec un vide dressing luxe homme!