Zoom sur l’éternel problème de place de parking

T shirt tendance, le rayé et l’uni en vedette cette année

Les tee shirts hommes se vendent de plus en plus. Le phénomène ne date pas de 2016, mais du second semestre 2015. Une vague...

Le polo vicomte arthur est élégant et toujours doux à porter

J'ai dans mon armoire plusieurs polos. Je trouve que ce sont des éléments indispensables du vestiaire masculin.     Le polo vicomte arthur est élégant et toujours...

Que faire avec la formation Revit Marseille ?

Revit est un logiciel qui vous permet de réaliser des plans en 3D lors de la construction d’un bâtiment. Il permet de procéder avec...

Ce qu’il faut connaître d’une domiciliation d’entreprise en Essonne

Créer une entreprise passe obligatoirement par la case de la domiciliation. Elle permet de la légaliser et de fournir à ladite entreprise un numéro...

Presque tous les travailleurs en ville connaissent la galère quand il s’agit de trouver une place libre pour garer une moto ou la voiture.

Personnellement, je dois choisir à plusieurs reprises entre l’amende de 17 euros qui m’attend ou quitter mon boulot quelques heures plutôt pour courir à l’horodateur.

Et je dois avouer que ça craint à la fin de se voir pénaliser fréquemment avec les amendes, d’où mon choix pour louer un parking près de mon lieu de travail.

Zoom sur l’éternel problème de place de parking

Faciliter la recherche de place de parking

Beaucoup de grandes villes comptent plusieurs places en surface et en souterrain pouvant accueillir la voiture des travailleurs chaque jour.

Pourtant, trouver une place de parking en ville n’est pas aussi simple qu’il en a l’air et sans un bon tuyau, beaucoup risquent comme moi de perdre des précieuses minutes pour cette quête chaque jour.

C’est pourquoi je recommande vivement aux salariés en ville de consulter les annonces des particuliers qui mettent en location des places libres pouvant accueillir leurs voitures.

Accueil La vie Zoom sur l’éternel problème de place de parking