Envoi de SMS pro : un moyen plus personnel d’entrer en contact

Qui a-t-il de plus personnel que d’envoyer un SMS ?

Envoi de SMS pro : un moyen plus personnel d’entrer en contact

L’email est une manière beaucoup plus distante de contacter vos clients. Ainsi, il est vraiment préférable de leur envoyer un SMS professionnel, qui les informe d’un nouveau produit disponible par exemple, ou des promotions en cours.

J’ai une petite entreprise dans l’artisanat, et je vends tous mes produits sur un site internet. De ce fait, j’ai toute une base de données relative au numéro de téléphone de mes clients. Ainsi, je suis en mesure de tous les contacter de manière personnelle. Je vous recommande réellement l’envoi de SMS pro, et je vous explique comment procéder ici, dans mon article.

Je vous explique comment envoyer des SMS à vos clients

Il faut d’abord commencer par trouver une société qui vous propose l’envoi de SMS pro. Ensuite, il vous suffit de rassembler tous les numéros de téléphone de vos clients (si ce n’est pas déjà fait), et de leur envoyer des SMS en masse.

Sachez que votre message sera forcément lu par le destinataire. C’est pour cela que je favorise ce moyen de communiquer avec mes clients.

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