Cheche homme, mon style aventurier

Le chèche homme est un accessoire de mode que nous devons tous porter durant toutes les saisons de l’année.

Le cheche pour homme est un foulard qui se porte autour du cou et qui met en valeur notre tenue tout comme notre silhouette en lui apportant un style un peu aventurier.

C’est d’ailleurs ce côté que j’aime lorsque je porte un chech homme j’ai l’impression d’être un aventurier un peu hors du temps et que l’on retrouve dans certains films avec un style très viril mais à la fois classe.

Mon cheche Burberry homme est la référence qui a su me faire craquer car elle est de grande qualité et qu’en plus elle est composée de couleurs que j’affectionne beaucoup. Un dégradé de beige, de blanc et de marron qui se marie facilement avec bon nombre de mes tenues.

Cheche homme

Comment je porte mon cheche pour avoir un style aventurier

Pour avoir un style aventurier je porte donc mon chèche avec un jean brut ou délavé que j’agrémente avec une grosse ceinture en cuir noir ou marron. Pour le haut, j’opte la plupart du temps pour un débardeur blanc par-dessus lequel je mets une chemise à manches longues ou courtes à carreaux. J’essaie bien évidemment d’accorder toujours au mieux les couleurs pour ne pas faire de fausse note. Pour les chaussures, une bonne paire de boots ou des baskets font très bien l’affaire.

Une paire de lunettes de soleil, mon chèche autour du cou et je suis un véritable aventurier dans l’âme !